TUTO 9 : Ouvrir son coronal et s’ancrer tout en étant centré dans le coeur

Vous pouvez enregistrer cette visualisation avec votre portable et l’écouter lorsque vous vous préparez à ouvrir votre coronal, à vous ancrer tout en étant centré dans le coeur.

– Fermez les yeux.

– Prenez une profonde inspiration, en inspirant par le coeur (faites ce geste avec vos 2 mains d’ouvrir un espace entre les seins en vous redressant et en gonflant la poitrine) puis visualisez que vous soufflez sur une bulle qui part de votre coeur et monte le long de la colonne vers la gorge, chemine à l’intérieur de votre tête et sort par le chakra coronal qui s’ouvre comme une fleur et laisse l’air, que vous expirez, monter vers le ciel.

-Prenez une profonde inspiration en inspirant par le coeur (faites ce geste avec vos 2 mains d’ouvrir un espace entre les seins en vous redressant et en gonflant la poitrine) puis visualisez que vous soufflez sur une bulle qui part de votre coeur et descend le long de votre colonne vers le plexus, le ventre, le coccyx et sort par le périnée qui s’ouvre comme une fleur et laisse l’air, que vous expirez, descendre vers le centre de la terre.

– Prenez une profonde inspiration en soufflant vers le haut et vers le bas en même temps.

-Visualisez un rayon de lumière blanche au-dessus de votre tête qui descend et pénètre par votre coronal, vers votre gorge, descend dans la poitrine et s’installe dans l’espace sacré du coeur.

– Du coeur rayonne la lumière blanche, irisée qui forme un arc en ciel de part et d’autre du coeur et vous relie à la terre mère.