TUTO 2- La revue du soir.

Ce tuto a pour but de vous libérer de l’excès d’énergies émotionnelles et impulsives qui vous pénalise.

La technique consiste à passer en revue l’événement traumatisant dans lequel vous êtes entré en conflit avec une personne.

Le soir, dans votre lit avant l’endormissement, revoyez les événements de la journée et félicitez-vous des efforts réalisés et des aspects positifs vécus. Puis arrêtez-vous sur l’événement qui ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité.

Là où vous vous êtes laissé embarquer par l’énergie émotionnelle accompagnée ou non de gestes ou de paroles qui vous laissent un goût amer, il faudra réécrire un autre scénario et rejouer la scène autrement, jusqu’à ce que la scène soit équitable pour les 2 personnes. Dans le nouveau scénario il n’y a pas de critique, de comparaison ou de victimisation à mettre en avant, mais toujours garder à l’esprit que le respect des 2 personnes doit faire partie du scénario.

Vous savez que le cerveau ne fait pas la différence entre ce que vous pensez, ce que vous vivez, ce que vous lisez ou ce que vous voyez. Alors à force de revivre mentalement la scène et de la répéter vous envoyez des signes de changement, de transmutation des émotions à votre inconscient. Petit à petit, les manifestations émotionnelles s’évanouissent et vous devenez un merveilleux acteur de votre vie.

Cette technique à permis à beaucoup d’adolescents que j’ai accompagnés d’éviter les bagarres ou les échanges verbaux violents.

Alors A VOUS DE JOUER .

Pour que cette libération se fasse elle doit passer par la décharge émotionnelle qui accompagne la prise de conscience des comportements inconscients.

Besoin d’aide? Contact par téléphone : 06 73 06 54 81

ou par mail.

Tuto 1